How To Be Mindful - Mindfulness Challenge Cards

Comment être conscient – ​​Cartes de défi de pleine conscience

Prix régulier$16.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
  • ✔ COMMENCEZ LA JOURNÉE AVEC PAIX ET CALME... Les cartes de défi Comment être conscient vous aident à vous mettre au défi d'être attentif et de réfléchir sur vous-même quotidiennement afin de vivre votre vie la plus saine et la plus heureuse. Comprend 60 cartes de pleine conscience avec des sections à remplir au dos pour réfléchir à la journée.
  • ✔ INSPIRE LA PLEINE CONSCIENCE ET LA PENSÉE POSITIVE QUOTIDIENNE... Ces cartes de soins personnels sont un outil simple mais puissant conçu pour être utilisé quotidiennement pour se souvenir des moments clés et apprécier votre journée afin que vous puissiez vivre votre vie avec plus de bonheur et d'épanouissement.
  • ✔ Offrez le cadeau de la pleine conscience... Excellente idée de cadeau de pleine conscience ou de soins personnels pour aider vos amis et votre famille à se sentir plus heureux, en meilleure santé et plus confiants chaque jour. Livré dans une boîte laminée mate à charnière (4" x 5 ⅞" x 1 ½") qui constitue une décoration de bureau parfaite pour toute maison ou bureau.
  • ✔ RÉFLÉCHISSEZ ET APPRÉCIEZ LA JOURNÉE... Nous pensons qu'il est important de prendre des moments de réflexion. C'est pourquoi chaque carte de soins personnels est remplie d'invites conscientes qui peuvent être utilisées pour améliorer votre vie. Réfléchissez, appréciez et devenez la meilleure version de vous-même !
  • ✔ VOTRE PLEINE CONSCIENCE EST NOTRE SATISFACTION... Notre objectif est d'aider les gens à profiter quotidiennement de pensées et d'affirmations positives et à être reconnaissants pour les petites choses qui comptent le plus. Réfléchissez et appréciez chaque jour pour vivre pleinement la vie.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

How To Be Mindful - Mindfulness Challenge Cards

How To Be Mindful - Mindfulness Challenge Cards

Regular price$16.99
/
Shipping calculated at checkout.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
  • ✔ START THE DAY WITH PEACE & CALM ... How to be Mindful Challenge Cards help you challenge yourself to be mindful and self-reflect daily so you live your healthiest, happiest life. Includes 60 mindfulness cards with fill-in sections on the back to reflect on the day.
  • ✔ INSPIRES MINDFULNESS & DAILY POSITIVE THINKING ... These self care cards are a simple, yet powerful tool designed to be used daily to remember key moments and appreciate your day so you can live your life with greater happiness and fulfillment.
  • ✔ GIVE THE GIFT OF MINDFULNESS ... Great mindfulness gift or self care gift idea to help your friends and family feel happier, healthier, and more confident every day. Comes in a hinged matte laminated box (4” x 5 ⅞” x 1 ½”) that makes perfect desk-décor for any home or office.
  • ✔ SELF-REFLECT & APPRECIATE THE DAY ... We believe it’s important to take moments for reflection. That's why each self care card is filled with mindful prompts that can be used to improve your life. Reflect, appreciate, and become the best version of yourself!
  • ✔ YOUR MINDFULNESS IS OUR SATISFACTION ... Our goal is to help people enjoy daily positive thoughts and affirmations and be grateful for the little things that matter most. Self-reflect and appreciate each day to live life to the fullest.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.