Picture Jasper Tumbled Stone

Tableau Pierre roulée Jaspe

Prix régulier$6.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Vendu à l'unité

Environ 0,5" à 1"

Lorsque vous vous sentez perdu, confus et déconnecté spirituellement, vous avez besoin d’une nouvelle boussole spirituelle. Picture Jasper peut vous connecter à un passé lointain et vous mettre sur la bonne voie. Picture Jasper est une pierre très réconfortante et nourrissante. Cela peut atténuer les sentiments de tristesse et offrir réconfort et consolation à ceux qui sont en deuil après une perte.

Picture Jasper soutient les chakras de la racine, du plexus solaire et du troisième œil. Cela peut être extrêmement utile comme aide visuelle pendant la méditation. C’est une bonne pierre pour s’ancrer et se connecter avec le monde qui vous entoure. C’est également une pierre utile à utiliser lors de travaux de guérison de la Terre et de la nature.

Reiki infusé de l'énergie du feu sacré. Picture Jasper est censé nous montrer des images d’un passé lointain. Cela nous aide à recentrer notre conscience globale et terrestre. Picture Jasper favorise la libération et l’abandon des peurs refoulées, de la culpabilité et d’autres émotions refoulées non désirées.

Chakra racine

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer

Picture Jasper Tumbled Stone

Picture Jasper Tumbled Stone

Regular price$6.99
/
Shipping calculated at checkout.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Individually sold

Approximately .5" - 1"

When you feel lost, confused, and disconnected spiritually, you need a new spiritual compass. Picture Jasper can connect you to the distant past and set you on a grounded course. Picture Jasper is a very comforting and nurturing stone.  It can ease feelings of sadness and offer comfort and consolation to those who are grieving after a loss.

Picture Jasper is supportive of the Root, Solar Plexus, and Third Eye Chakras.  It can be extremely helpful as a visual aid during meditation.  It is a good stone for grounding and connecting with the world around you.  It is also a helpful stone to use when doing work toward healing the Earth and nature. 

Reiki Infused with The Holy Fire Energy. Picture Jasper is said to show us pictures of the distant past. It helps us to re-center our with being the global and Earth consciousness. Picture Jasper promotes the release and letting go of repressed fears, guilt and other non-desired repressed emotions.

Root Chakra

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.