tiger eye pyramid
tiger eye pyramid

Pyramide polie Oeil de Tigre

Prix régulier$24.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Taille
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Emportez l'énergie de la confiance et de l'abondance avec vous tout au long de la journée grâce au véritable cristal d'oeil de tigre poli. L’œil de tigre, l’un des cristaux les plus populaires pour attirer la richesse, est utilisé pour dynamiser depuis l’Antiquité. L'œil de tigre est une « pierre de pouvoir », censée apporter le succès et augmenter la motivation et la motivation pour atteindre les objectifs. Il a été utilisé pour améliorer la créativité en absorbant les énergies négatives. Il protège également de la perte d’énergie et diminue la paresse. Vous apprécierez la couleur marron clair ensoleillée de ce cristal et ses taches profondes qui scintillent comme de l'or au soleil.

Sélectionné à la main pour une qualité maximale, environ SM - 1 pouce, MD - 1,5 pouce LG - 2 pouces

FOCUS • COURAGE • POSITIVITÉ • MANIFESTE

POURQUOI • Pour activer votre félin intérieur. Pour créer un portail vers vos guides spirituels. Pour ouvrir votre esprit avec la clarté de la concentration. L’œil de tigre élimine la peur, l’anxiété et tout ce qui pourrait vous faire douter de vous-même.

COMMENT • En vous rappelant le pouvoir de l'autonomie, l'œil de tigre vous ancre dans la matière présente. Les fréquences de cette pierre enracinent votre concept de soi dans une pure positivité.

OÙ • Le chakra racine représente l'énergie qui nous aide à nous sentir en sécurité et ancré, situé à la base de la colonne vertébrale. Gardez l’œil de tigre près de ce chakra pour charger votre aura de vibrations terrestres.

MANTRA • Je me possède exactement tel que je suis en ce moment dans l'espace-temps.

Reiki infusé d’énergie du feu sacré. Une nouvelle énergie Reiki, le Holy Fire® Reiki est une nouvelle forme de Reiki qui a été introduite il y a environ trois ans par l'ICRT. Il est à la fois puissant et doux et procure purification, guérison, autonomisation et conseils. L’énergie Holy Fire® est sensiblement plus raffinée et provient d’un niveau de conscience plus élevé.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

tiger eye pyramid
tiger eye pyramid

Tiger Eye Polished Pyramid

Regular price$24.99
/
Shipping calculated at checkout.
Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Carry the energy of confidence and abundance with you throughout the day with the genuine tumbled Tiger's Eye crystal. One of the most popular crystals for attracting wealth, tiger's eye has been used to energize since ancient times. Tiger's eye is a "power stone", said to bring success and increase motivation and drive towards achieving goals. It has been used to enhance creativity by absorbing negative energies. It also protects against loss of energy and decreases laziness. You will enjoy this crystal's sunny light brown color and deep flecks that shimmer like gold in the sunlight.

Hand-selected for maximum quality, Approximately SM - 1 inch, MD - 1.5-inch LG - 2 inch

FOCUS • COURAGE • POSITIVITY • MANIFEST 

WHY • To activate your inner feline. To create a portal to your spirit guides. To open your mind with the clarity of focus. Tiger’s eye clears away fear, anxiety, and anything else that may cause you to doubt yourself.

HOW • By reminding you of the power of self-reliance, tiger's eye grounds you in the material present. This stone’s frequencies root your self-concept in pure positivity.

WHERE • The root chakra represents the energy that helps us feel safe and grounded, located at the base of the spine. Keep tiger's eye close to this chakra to charge your aura with earthy vibrations.

MANTRA • I possess myself exactly as I am at this moment in space-time.

Reiki Infused with Holy Fire Energy. A New Reiki Energy, Holy Fire® Reiki is a new form of Reiki that was introduced about three years ago by the ICRT. It is both powerful and gentle and provides purification, healing, empowerment and guidance. Holy Fire® energy is noticeably more refined and comes from a higher level of consciousness.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.