Lapis Lazuli Heart Om Symbol Pendant

Pendentif Symbole Om Coeur Lapis Lazuli

Prix régulier$25.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

1,25" x 1,25"

Coeur Lapis Lazuli avec pendentif symbole Om gravé pour la méditation et la guérison.
Ces pendentifs sont fabriqués à partir de pierres précieuses naturelles et sont disponibles en différentes tailles, couleurs, nuances et motifs et varient d'un pendentif à l'autre.

« Om », « Ohm » ou « Aum » est un son sacré généralement connu comme le son de l'univers. Om englobe tout, l’essence de la réalité ultime et unifie tout dans l’univers. On pense que les vibrations créées par le son Om dynamisent les chakras dans tout le corps, en particulier les chakras du troisième œil et de la couronne, qui nous aident à nous connecter avec notre moi divin. 

Parmi les nombreuses propriétés attribuées au lapis-lazuli figurent l’énergie du calme profond et un lien fort avec la sagesse cosmique. Une connexion qui aide à s’aligner sur une qualité universelle de vérité et d’intégrité. Le bleu cobalt profond du lapis-lazuli a une présence royale, puissante et mystérieuse.

Reiki infusé d’énergie du feu sacré. Nouvelle énergie Reiki, le Reiki Holy Fire ® est une nouvelle forme de Reiki introduite il y a environ trois ans par l'ICRT. Il est à la fois puissant et doux et procure purification, guérison, autonomisation et conseils. L’énergie Holy Fire® est sensiblement plus raffinée et provient d’un niveau de conscience plus élevé.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Lapis Lazuli Heart Om Symbol Pendant

Lapis Lazuli Heart Om Symbol Pendant

Regular price$25.99
/
Shipping calculated at checkout.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

1.25" x 1.25"

Lapis Lazuli Heart with engraved Om Symbol Pendant for Meditation & Healing.
These pendants are made using natural gemstones and they come in different sizes, colors, shades & patterns and will vary pendant to pendant.

‘Om’, ‘Ohm’ or ‘Aum’ is a sacred sound that is known generally as the sound of the universe. Om is all encompassing, the essence of ultimate reality, and unifies everything in the universe. The vibrations that the Om sound creates are thought to energize the chakras throughout the body, especially the third eye and crown chakras, which help us connect with our Divine selves.  

Among the many properties ascribed to lapis lazuli are the energy of deep calm and a strong connection to cosmic wisdom. A connection that helps one align with a universal quality of truth and integrity. The deep cobalt blue of lapis lazuli has a royal presence, powerful and mysterious.

Reiki Infused with Holy Fire Energy. A New Reiki Energy, Holy Fire® Reiki is a new form of Reiki that was introduced about three years ago by the ICRT. It is both powerful and gentle and provides purification, healing, empowerment and guidance. Holy Fire® energy is noticeably more refined and comes from a higher level of consciousness.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.