Arbre de pierres précieuses en grès bleu et améthyste
luSandstone and Amethyst Gemstone Tree

Arbre de pierres précieuses en grès bleu et améthyste

Prix régulier$149.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • Stock faible – 1 article restant
  • Inventaire sur le chemin

Base améthyste

Pétales de grès bleu

Coffre en cuivre

11" de haut x 8" de large

L'améthyste est une pierre puissante et protectrice. Il protège contre les attaques psychiques, transmuant l'énergie en amour et protégeant celui qui le porte de tous types de dommages, y compris le stress géopathique ou électromagnétique et les mauvais souhaits des autres. L'améthyste active la conscience spirituelle, ouvre l'intuition et améliore les capacités psychiques. Il calme et stimule l'esprit, vous aidant à devenir plus concentré, améliorant la mémoire et la motivation. L'améthyste aide à se souvenir et à comprendre les rêves. Encourage l'altruisme et la sagesse spirituelle.

La signification du grès bleu constitue une excellente pierre pour se connecter avec des guides spirituels ou pour l'utiliser dans un traitement holistique. Portées comme un collier pendentif tous les jours, les propriétés curatives du grès bleu peuvent vous apporter la motivation, la confiance ou la volonté dont vous avez besoin pour commencer un nouveau chapitre de votre vie.

La signification du grès bleu tourne autour de l’amélioration du leadership et des compétences entrepreneuriales. Lorsque vous préparez un discours ou démarrez un nouveau projet, utilisez cette pierre pour concentrer votre esprit. Les propriétés curatives du grès bleu ont un effet relaxant sur les sens et sont excellentes pour nettoyer les chakras.

Reiki infusé d’énergie du feu sacré. Une nouvelle énergie Reiki, le Holy Fire® Reiki est une nouvelle forme de Reiki qui a été introduite il y a environ trois ans par l'ICRT. Il est à la fois puissant et doux et procure purification, guérison, autonomisation et conseils. L’énergie Holy Fire® est sensiblement plus raffinée et provient d’un niveau de conscience plus élevé.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Blue Sandstone and Amethyst Gemstone Tree
luSandstone and Amethyst Gemstone Tree

Blue Sandstone and Amethyst Gemstone Tree

Regular price$149.99
/
Shipping calculated at checkout.
  • Low stock - 1 item left
  • Inventory on the way

Amethyst base

Blue Sandstone Petals

Copper Trunk

11" Tall x 8" wide

Amethyst is a powerful and protective stone.  Amethyst activates spiritual awareness, opens intuition, and enhances psychic abilities.   It calms and stimulates the mind, helping you become more focused, enhancing memory and improving motivation.  Amethyst assists in remembering and understanding dreams.  Encourages selflessness and spiritual wisdom.

Blue sandstone meaning completes as an excellent stone for connecting with spirit guides. Worn as a pendant necklace every day, blue sandstone's healing properties can provide you with the motivation, confidence, or willpower you need to start a new chapter in your life.

Blue sandstone meaning revolves around improving one’s leadership and entrepreneurial skills. When preparing for a speech or starting a new project, use this stone to focus your mind. Blue sandstone healing properties have a relaxing effect on the senses and are excellent for clearing the chakras.

Reiki Infused with Holy Fire Energy. A New Reiki Energy, Holy Fire® Reiki is a new form of Reiki that was introduced about three years ago by the ICRT. It is both powerful and gentle and provides purification, healing, empowerment and guidance. Holy Fire® energy is noticeably more refined and comes from a higher level of consciousness.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.