tiger eye and turquoise heart bracelet

Bracelet Oeil de Tigre et Coeur Turquoise

Prix régulier$24.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Bracelet 8"

Pierre de protection, l'Œil de Tigre peut également porter chance à celui qui la porte. Il a le pouvoir de concentrer l’esprit , favorisant la clarté mentale, nous aidant à résoudre les problèmes de manière objective et sans émotions.

La turquoise est une pierre de purification. Il dissipe les énergies négatives et peut être porté pour se protéger des influences extérieures. La turquoise favorise la réalisation de soi et aide à la résolution créative de problèmes. C'est un symbole d'amitié et stimule l'amour romantique.

Reiki infusé d’énergie du feu sacré. Une nouvelle énergie Reiki, le Holy Fire® Reiki est une nouvelle forme de Reiki qui a été introduite il y a environ trois ans par l'ICRT. Il est à la fois puissant et doux et procure purification, guérison, autonomisation et conseils. L’énergie Holy Fire® est sensiblement plus raffinée et provient d’un niveau de conscience plus élevé.

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

tiger eye and turquoise heart bracelet

Tiger Eye and Turquoise Heart Bracelet

Regular price$24.99
/
Shipping calculated at checkout.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

8" Bracelet

A stone of protection, Tiger's Eye may also bring good luck to the wearer. It has the power to focus the mind, promoting mental clarity, assisting us to resolve problems objectively and unclouded by emotions.

Turquoise is a purification stone.  It dispels negative energy and can be worn to protect against outside influence.  Turquoise promotes self-realization and assists creative problem solving.  It is a symbol of friendship and stimulates romantic love.

Reiki Infused with Holy Fire Energy. A New Reiki Energy, Holy Fire® Reiki is a new form of Reiki that was introduced about three years ago by the ICRT. It is both powerful and gentle and provides purification, healing, empowerment and guidance. Holy Fire® energy is noticeably more refined and comes from a higher level of consciousness.

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.